Les Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Divinity

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Faut ben commencer

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkorn

Darkorn

Faut ben commencer Empty
MessageSujet: Faut ben commencer   Faut ben commencer Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:43

Ben voila je lance la taverne ....
Pour commencer c'est ma tournée générale sang, ames servies bien chaud dans le crane de mes ennemis. La journée a été longue mais rien ne vaut une bonne baston pour commencer une bonne nuit ... ça détend ... Warf... Warf
Revenir en haut Aller en bas
Falrock
Invité

Faut ben commencer Empty
MessageSujet: faut bien continué   Faut ben commencer Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:15

comme tu dit l'amis cela te dérange si je m'assois a tes cotés pour dégusté la moelle épinière d'un elfe et par la même occasion te proposé de violé la serveuse
Mizuki T
Invité

Faut ben commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer   Faut ben commencer Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:17

Soudain une porte s'ouvrit, une ombre approcha et sortie les deux individus de leur rêve fantasmatique. Un orcs bourru fit son entrée...

Mes chers amis, je me présente, mon nom est Mizuki. Je passais par là et je me suis dit "pourquoi pas boire une petite chope de bière en bonne compagnie". Et vous qu'est ce qui vous amène dans cette charmante région ?
Falrock
Invité

Faut ben commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer   Faut ben commencer Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:58

salutation Mizuki Touji vient t'assoir avec nous je nous est commandé un tonneau de bière tout dabord pourquoi je suis là parceque j'ai vus la lumière de cette charmante taverne et j'ai eu une envie soudaine de boire un petit coup et j'ai vus un gars qui mangé tout seul je l'est accompagné dans son repas au fait t'aime bien la cervelle d'elfe ?y en a au menus
Hoshra
Invité

Faut ben commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer   Faut ben commencer Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:16

Dans le fond de la taverne un Infernal assit, à l'air sinistre, semble perdu dans ses pensées quand soudain un serveur l'interromps pour prendre commande

La commande ... ah oui, qu'est-ce que vous avez ? le serveur lui répond :

Nous avons de tout, nous pouvons vous proposer un steack de mollosse satanique ou bien des cervelles d'elfes .
L'infernal, réfléchissant un instant finit par se décider :

Allons pour le steack alors.
Le serveur prend note et part donner la commande
Darkorn

Darkorn

Faut ben commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer   Faut ben commencer Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:55

Une fée ecervelée vint à passer ... BAF... et voila!!! pour moi ce sera un tartare de fée saignant comme je les aimes ...ARF ARF ... Bon pour la serveuse c'est qund qu'elle vient ???? sinon je me fait le pianiste à coup de corne...
Mizuki T
Invité

Faut ben commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer   Faut ben commencer Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:11

Une expression de dégoût vain s'inscrire sur le visage de l'orcs.

Très peu pour moi, les elfs je les décapite, ils goûtent ma masse, mais je ne les mange surtout pas, ces être me répugne, rien que leur odeurs m'inssuporte... mais un steak de molosse pourquoi pas.
Pendant que j'y pense, je doit partir en guerre d'ici peu... En temps que chef d'armée, je recrute du monde pour grossir mes rangs. L'un de vous serai interressé ? Vous seriez nourri, loger et blanchi. Chacun de vous reçevrai une bourse en fin de mois, et pour finir il y aurai des êtres à fracasser toute la journnée.
Falrock
Invité

Faut ben commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer   Faut ben commencer Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:39

Soudain un sourire borda les lèvre de Falrock l'infernale chanceux

je pence mon ami l'orc que tu a trouvé ton homme et je serait ravis que tu reste encore un peu pour m'expliqué cela c'est pourquoi je paye la tournée a tout le monde

Falrock remarqua l'infernale assis dans son coin et l'interpella

HEY toi sa te diré de venir boire un coup avec nous ?
Hoshra
Invité

Faut ben commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer   Faut ben commencer Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:43

L'infernal se leva d'un coup en entendant l'orc faire cette proposition

Une guerre ... Je veux bien, si il y'a du monde à massacrer je suis pour ! La bourse est de combien ?... Je suis cher en tant que nécromancien ...

Un cris de stupeur se leva des tables voisines et certains clients sortirent en hate

EDIT : Excuse Falrock j'écrivais mon message quand t'as posté le tien

Dernière édition par le Dim 25 Mar - 20:25, édité 1 fois
Falrock
Invité

Faut ben commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer   Faut ben commencer Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:15

Il me plait beaucoup celui la Very Happy
Mizuki T
Invité

Faut ben commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer   Faut ben commencer Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:42

Très bien, en ce qui concerne la bourse j'attends vos demandes, mon budget est devenu illimité depuis ma dernière quête !
Voyez vous j'ai pris d'assaut il y a quelque temps un énorme château, j'ai eu grand plaisir à le pillier ! Mais là où je vous emmène il y a encore plus !!! De quoi piller, massacrer pendant pas mal de temps ! bref on va bien s'amuser ensemble. Nous irons ensemble sur les terres de Réhoboth...
Darkorn

Darkorn

Faut ben commencer Empty
MessageSujet: mIAM MIAM   Faut ben commencer Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:07

Si masssacre il y a pensez a moi et puis soyez pas radin quand y en a pour un y en a pour moi aussi hein les copains !!! dis allez dis !! je peux viendre buter du nelf débile dis je peux!!
Hoshra
Invité

Faut ben commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer   Faut ben commencer Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:55

Si je réclame 50k ça passe ... ? J'ai tendance à aimer l'argent aussi, ça me permet d'avoir pas mal de cadavres ...
Mizuki T
Invité

Faut ben commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer   Faut ben commencer Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:15

Va pour 50K l'ami, très bien faites vos paquetage je vous emmène tous, je préviens mes hommes et nous partirons demain à l'aube.
Hoshra
Invité

Faut ben commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer   Faut ben commencer Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:21

Pas de problèmes ... Dites ça ne déranges pas si j'emmènes des cadavres ? ... Ca peut toujours servir, Ah et si vous mourrez je vous ressuciterais ... enfin façon de parler hein
L'infernal équissa un sourire du coin de ses euh choses qui ressemblent à des lèvres
Mizuki T
Invité

Faut ben commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer   Faut ben commencer Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:51

Tu emmène ce que tu veux, tant que ça ne me nuit pas, il n'y a aucun problème. Sinon, ton pouvoir nous sera très utile en cas de perte. As tu besoin d'un prêtre, un sage pour pouvoir bénéficier de ton pouvoir, où il dépend que de toi ? Si quelqu'un d'autre à un pouvoir utile, qu'il le dise, je payerai le prix fort s'il le faut pour le compter parmi mes hommes !

Bon, comme nous avons l'après-midi devant nous, cela vous dit de recruter encore un peu de monde, de piller deux, trois magasins et de violer une ou deux bergères pendant qu'on y est !!! AH! AH!

Après ces paroles quelques peu effrayantes, un silence glacial ce fit dans la salle... Le serveur, un tout petit elf n'osa à peine approcher l'orc, si tétanisé qu'il était. L'orc prenait un malin plaisir à terroriser son entourage, ce qui le rendait de très bonne humeur.
Hoshra
Invité

Faut ben commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer   Faut ben commencer Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:36

Mon pouvoir ne dépend que de moi et moi seul . J'ai oublié de péciser les créatures mourrant au combat et que je ressucite ne sont plus que des pantins sans cervelle...

Je suis partant pour tuer et piller mais pas pour le viol, je préfère largement mangé les femmes !
Falrock
Invité

Faut ben commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer   Faut ben commencer Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:55

ne tinquiéte pas pour nous nous ne te ferons pas se plaisir
Mizuki T
Invité

Faut ben commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer   Faut ben commencer Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:19

Après une après-midi bien mouvementé et une bonne nuit de sommeille, les deux guerriers rejoignèrent l'orc au petit matin.

Très bien nous avons une demi heure de marche pour rejoindre mes hommes au camp, ensuite nous partirons en guerre. Par contre je dois vous préciser un changement dans le programme. Il y a peu de temps, un de mes messagers ma apporté une nouvelle, les terres de Réhoboth sont passées au main d'un autre homme, un de mes vieux amis c'est pour ça que je vous propose une autre destination.
Un seul problème je n'es plus d'idées, j'ai piller tant de chateau, que je ne vois plus ce que je pourrais attaquer. Avez vous quelque chose qui vous vien à l'esprit ?
Falrock
Invité

Faut ben commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer   Faut ben commencer Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:53

nous pourrions alais buté des elfes c'est tarlouzes commencent a se reproduires a grandes vitesses et franchement sa me ferais du bien aprés ce n'est qu'une proposition
Mizuki T
Invité

Faut ben commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer   Faut ben commencer Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:07

Où peut-on en trouver, j'ai une soudaine envi d'en massacrer, cela faisais bien longtemps, il me semble qu'ils se cachent dans les forêts, indique moi le chemin et nous partirons les piller !
Falrock
Invité

Faut ben commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer   Faut ben commencer Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:47

ce sera pas dur de les trouvés avec leurs parfum ont les repère a 3 km et aprés ils osent se dirent furtif cest pédale Falrock reprit plus sérieusement
je crois que j'ai vus un camp elfe en venant il n'est pas très d'ici il est dans une vieille forêt nous devrions allez voir
Darkorn

Darkorn

Faut ben commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer   Faut ben commencer Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:56

Moi je viens seulement si j'ai le droit de me faire une soupe d'oreilles aprés, il parait qu'elles ont du piquant
Kjerl Le Rouge
Démonologiste
Kjerl Le Rouge

Faut ben commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer   Faut ben commencer Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:53

Sortant des bosquets, un démon amoché et ses maigres gardes du corps vous interpèlent:

Enfin ! Des gens de bonne compagnie !
Cette forêt est plaine d'elfes et de fées ! Certes ils font de piteux adversaires mais leurs alliés les dragons sont des êtres puissants.....
J'ai été pris dans une embuscade et mon armée à presque été totalement annihilée avant que ces trouillards ne sortent de leur cachette pour faire face à mes troupes malmenées !!

Si vous m'aider à massacrer ces misérables créatures .... je me joindrais volontier à votre bande de guerrier sanguinaires....

Seul un sourrire sadique dévoile ses sombres desseins...
Mizuki T
Invité

Faut ben commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer   Faut ben commencer Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:08

Salut l'ami, ta venu m'enchante. Ah! qu'ai je dit, le mot enchanter! Quel horreur! Ta venu me réjouit, nous ne savions pas trop où mettre les pieds dans cette forêt purulante d'elfs et de fées. Je suis volontier pour casser de ces vermines et pourquoi pas, si l'occasion se présente, amocher quelque dragon. Je t'assure que si ces cancrelats croisent mon chemin, ils regretterons d'être nées. Quel est le peu d'effectif qu'il te reste après avoir essuyé cette embuscade ? Et...où se cache ces vauriens ? Je veux bien t'aider !
Contenu sponsorisé

Faut ben commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer   Faut ben commencer Icon_minitime

Faut ben commencer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant