Les Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Divinity

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

recrutement dure vie...

4 participants
AuteurMessage
Kjerl Le Rouge
Démonologiste
Kjerl Le Rouge

recrutement dure vie... Empty
MessageSujet: recrutement dure vie...   recrutement dure vie... Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:47

Bon j'ai fait un peu le tour de certain profil intéressant pouvant nous rejoindre, cependant certains sont rébutés par le fait de devoir s'inscrire sur le forum pour pouvoir nous rejoindre....

Ne serait il pas judicieux de permettre aux joueurs de pourvoir nous rejoindre sans passer par le forum ?
Certes ils ne feront pas vraiment partie de l'armada et ne pourront pas profiter et nous faire profiter du savoir de la guerre acquis par chacun...
de plus il n'y aura pas beaucoup plus de vie sur le forum... ce qui est dommage.
Mais nous serions plus nombreux Arrow plus puissants Arrow plus apte a gagner ces satanées guerres...

Idée a creuser...
Revenir en haut Aller en bas
mazura

MessageSujet: Re: recrutement dure vie...   recrutement dure vie... Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:55

tout à fait d'accord certain membre des divinity pourrait s'enoccupé

donc au lieu de passer par le forum ils pourrait tout simplement envoyer un mp à ce membre en question
Draveon
Bras Droit
Draveon

MessageSujet: Re: recrutement dure vie...   recrutement dure vie... Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:03

D'accord aussi
mazura

MessageSujet: Re: recrutement dure vie...   recrutement dure vie... Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:21

il faudrait donc changer cette partie de la description de notre armada de maniere a ce que les futures recrues nest qua mp le responsable
mazura

MessageSujet: Re: recrutement dure vie...   recrutement dure vie... Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:22

il faudrait donc changer cette partie de la description de notre armada de maniere a ce que les futures recrues nest qua mp le responsable

desoler pour les accents et les apostrophe Rolling Eyes
Manfred von Carstein

Manfred von Carstein

MessageSujet: Re: recrutement dure vie...   recrutement dure vie... Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:49

ben vu que le responsable c'est moi (en tant que leader), c'est moi a qui il faudra envoyer un mp

ton idée semble interressante kjerl, mais pour modifier la description, faut que je demande a Soxion, je lui ai promis de ne pas modifier la description de l'armada si il me nommé leader et je suis un homme de parole
Kjerl Le Rouge
Démonologiste
Kjerl Le Rouge

MessageSujet: Re: recrutement dure vie...   recrutement dure vie... Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:29

Ta parole ne vaut pas celle d'un elfe...
Mieux vaut s'en tenir a notre flair...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement dure vie...   recrutement dure vie... Icon_minitime

recrutement dure vie...
Page 1 sur 1