kharn
Nombre de messages : 188 Age : 45 Localisation : RP Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Lazarius, Despote de Terres Macabres, Infernal Démonologiste Mar 3 Juil - 10:50 | |
| Salut à tous; Je viens de me refaire un compte sur DO. Je suis inscrits dans votre province, mon profil serait plutôt offensif bien que pour le moment les attaques ennemies m'handicapent un peu. Voilou | |
|
kharn
Nombre de messages : 188 Age : 45 Localisation : RP Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Lazarius, Despote de Terres Macabres, Infernal Démonologiste Mar 3 Juil - 19:06 | |
| Niveau : 4 | Puissance : 56 216 | Xp : 6 276 / 10 000 Rang : 683 | |
|
Kjerl Le Rouge Démonologiste
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : Entre le rêve et la réalité... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Lazarius, Despote de Terres Macabres, Infernal Démonologiste Mar 3 Juil - 21:34 | |
| Ce serait sympa que tu nous file ton profil... race, classe et dieu ok ca peut paraitre inutile mais c'est les "anciennes" règles... En attendant la réponse de notre chef tout nouveau tout (pas) beau et en éspèrant qu'il y ai du changement... bienvenue a toi | |
|
kharn
| Sujet: Re: Lazarius, Despote de Terres Macabres, Infernal Démonologiste Mer 4 Juil - 11:01 | |
| Euh ben une partie était dans le titre hein Je récapitule : Infernal, Dieu de la Mort et Démonologiste. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lazarius, Despote de Terres Macabres, Infernal Démonologiste | |
| |
|