Les Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Divinity

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Prochaine amélioration

4 participants
AuteurMessage
Leviathanos

Leviathanos

Prochaine amélioration Empty
MessageSujet: Prochaine amélioration   Prochaine amélioration Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:59

Voici la situation actuelle:

Citation :
Gain de créatures par jour 113 %
Coût général des bâtiments 105 %
Récupération magique 92 %
Exploration & Découvertes 95 %
Total des revenus 103 %
Maximum de population 105 %

A noter que depuis le départ de Nexx, Falrcok a tout d'abord augmenter nos revenus puis j'ai augmenter la récuperation magique selon vos souhaits.

Je pencherais pour une amélioration du gain de créatures pour le prochain point mais celui ci est très cher. Selon des calculs rapides j'ai estimé qu'il fallait une vingtaine de jour pour l'obtenir.
Etant donner que nous avons beneficié de revenus supplémentaire je vous propose donc d'augmenter la taxe afin d'obtenir ce point le plus rapidement possible.

Merci de répondre en donnant vos opinions

si vous etes d'accord pour augmenter la taxe et de combien.
si vous preferez laisser la taxe a 8% et investir dans d'autres améliorations que le gain de creatures.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathanos

Leviathanos

MessageSujet: Re: Prochaine amélioration   Prochaine amélioration Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:24

message de Aurum:

Citation :
Personnellement je suis pour augmenter le % en gain de créature même si ce dernier est onéreux.
mazura

MessageSujet: Re: Prochaine amélioration   Prochaine amélioration Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:48

je suis daccord pour augmenter la taxe pour augmenter le gain de creature par jour mais des quil est augemnter rebaisse le a 8 ou 7% svp parce que la 15% cest quand meme beaucoup

desole pour les accents
Leviathanos

Leviathanos

MessageSujet: Re: Prochaine amélioration   Prochaine amélioration Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:10

j'augmente de temps en temps mais pas bien longtemps ça tourne plutot autour de 10%

Sinon concernant l'augmentation de gain de creature, avec les nouveaux arrivants en Argostole, l'or necessaire a augmenté...
De plus les nouveaux perso avec peu de population sont moins rentables...

Je ferais une missive a toute la province, quand on aura ramasser une grande partie de l'or necessaire, qui concernera principalement les indépendants (ou les autres volontaires), pour quitter la province temporairement le temps d'acheter l'amelioration a moindre cout Very Happy
Kjerl Le Rouge
Démonologiste
Kjerl Le Rouge

MessageSujet: Re: Prochaine amélioration   Prochaine amélioration Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:09

euhhhhhhhhhhh
sinon il y aurait il possibilité d'augmenter la récupération magique ???
Parce que toutes les créatures de niveau élevé requiert du mana au recrutement... et j'en manque cruellement :cry:

merci....
Manfred von Carstein

Manfred von Carstein

MessageSujet: Re: Prochaine amélioration   Prochaine amélioration Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:25

oui un peu de mana ne ferqi pas de mal a personne lol! lol! lol!

bien que très puissant les iltarns ne sont pas donné niveau mana Embarassed Embarassed
Leviathanos

Leviathanos

MessageSujet: Re: Prochaine amélioration   Prochaine amélioration Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:44

C'est fait ^^
Kjerl Le Rouge
Démonologiste
Kjerl Le Rouge

MessageSujet: Re: Prochaine amélioration   Prochaine amélioration Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:18

merci bien
Leviathanos

Leviathanos

MessageSujet: Re: Prochaine amélioration   Prochaine amélioration Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:58

Et merci a celui qui a quitter l'argostole aujoud'hui les prix ont tellement chuté que la caserne fortifié a gagné 1% !!!!!!!!! lol!

ps: par contre pour les prochaines amélioration ça serait bien d'aller chercher les indépendants hors d'argostole pour gonfler les revenus.
si besoin je baisse la taxe Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaine amélioration   Prochaine amélioration Icon_minitime

Prochaine amélioration
Page 1 sur 1