| mazura, infernal,sorcier,magie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mazura
| Sujet: mazura, infernal,sorcier,magie Jeu 14 Juin - 4:03 | |
| donc je suis un infernal de niveau 9 avec 177 000 de puissance (87e au classement) sa fait un plus de un mois que je joue a DO | |
|
| |
Kjerl Le Rouge Démonologiste
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : Entre le rêve et la réalité... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: mazura, infernal,sorcier,magie Jeu 14 Juin - 19:33 | |
| En attendant le consentement de Soxion notre chef... je te souhaite la bienvenue Mazura ! | |
|
| |
mazura
| Sujet: Re: mazura, infernal,sorcier,magie Dim 17 Juin - 4:23 | |
| donc hum.... c'est très gentil...
Kjerl Le Rouge tente de piller vos terres et vos villages ! MalgrÈ tous les efforts dÈployÈs, vous ne pouvez qu`admettre la dÈfaite... L`ennemi parvient ‡ dÈtruire vos Harems des plaisirs. Vous perdez aux mains de l`ennemi prËs de 69387 villageois. Kjerl Le Rouge parvient ‡ vous soutirer prËs de 4030 piËces d`or. L`ennemi parvient ‡ mettre la main sur 11013 ‚cres de vos terres | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : Entre le rêve et la réalité... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: mazura, infernal,sorcier,magie Dim 17 Juin - 22:17 | |
| Kjerl Le Rouge tente de piller vos terres et vos villages ! MalgrÈ tous les efforts dÈployÈs, vous ne pouvez qu`admettre la dÈfaite... désolé j'avais pas fait le rapprochement...... Bin ca recommencera pas, je te le promet, mais j'avais oublié que tu avais postulé pour l'armada, et vu que tu n'as toujours pas était admis... je ne savais pas que tu étais avec nous.... encore désolé... Excuse moi steuplé steuplé steuplé | |
|
| |
mazura
| Sujet: Re: mazura, infernal,sorcier,magie Lun 18 Juin - 0:20 | |
| hmmmmmmm ok mais ne mattaque plus sinon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: mazura, infernal,sorcier,magie Lun 18 Juin - 23:36 | |
| Non mais c'est bon, j'ai retenu le nom M-A-Z-U-R-A ... avec l'age tu sais , on a du mal des fois ... | |
|
| |
mazura
| Sujet: Re: mazura, infernal,sorcier,magie Jeu 21 Juin - 3:13 | |
| lol oh et j'ai atteind le niveau 10 aujourd'hui | |
|
| |
mazura
| Sujet: Re: mazura, infernal,sorcier,magie Dim 24 Juin - 19:09 | |
| je me suis fait un nouveau compte pour des raisons personels je nai pas encore commencer a jouer mais le seul changement est que je serait dorenavent un assassin et avec le dieu du chao. | |
|
| |
mazura
| Sujet: Re: mazura, infernal,sorcier,magie Sam 30 Juin - 15:41 | |
| yay j'ai des cauchemars des danmés des élites des trébuchet et des catapultes , j'ai environ 35000 de puissance et je suis de niveau 3 | |
|
| |
Draveon Bras Droit
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : Pas loin de Nantes Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: mazura, infernal,sorcier,magie Dim 1 Juil - 13:37 | |
| je vais reprendre les mots de Kjerl Le Rouge mais tant pis,
En attendant le consentement de Manfred Von Carstein notre nouveau chef, je te souhaite la bienvenue ! | |
|
| |
mazura
| Sujet: Re: mazura, infernal,sorcier,magie Lun 2 Juil - 4:00 | |
| merci aujourd'hui j'ai eu des efrits j'ai aussi 24 victoires et 6 défaites | |
|
| |
mazura
| Sujet: Re: mazura, infernal,sorcier,magie Sam 7 Juil - 21:37 | |
| hhhhhmmmm avez-vous acces a D-O parce que moi non et la je crois que les servs sont down sauf que les forums RP sont up | |
|
| |
| Sujet: Re: mazura, infernal,sorcier,magie Dim 8 Juil - 15:59 | |
| Moi non plus je n'arrive plus a me connecter... ca fait deja 2 fois que ca arrive... L'avantage c'est qu'on aura plein de créatures a recruter mais nos ennemis aussi | |
|
| |
mazura
| Sujet: Re: mazura, infernal,sorcier,magie Lun 9 Juil - 1:09 | |
| donc je suis pas banni plusieurs personne m'ont dit qu'il s'agissait d'un crash du serveur si c'est sa alors d'ici 1 semaine ou 2 on pourrait y retourner mais d'ici là... si c'est un crash du serveur il serait étonnant que nos créature stack dans nos bâtiment un bon côté des choses on ne peut pas se faire attaquer mais on ne peut pas plus attaquer | |
|
| |
Draveon Bras Droit
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : Pas loin de Nantes Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: mazura, infernal,sorcier,magie Lun 9 Juil - 14:39 | |
| Et moi qui etait presque rendu à 300 ogres mages... | |
|
| |
mazura
| Sujet: Re: mazura, infernal,sorcier,magie Lun 9 Juil - 19:26 | |
| yay c'est revenu...
j'ai meme pas assez de mana pour tout recruter lol | |
|
| |
Manfred von Carstein
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : il était une fois un petit village nommé Fixem Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: mazura, infernal,sorcier,magie Lun 9 Juil - 19:30 | |
| ce n'est pas que je ne veuille pas que tu nous rejoigne mais bon si tu ne fais pas la demande sur DO | |
|
| |
mazura
| Sujet: Re: mazura, infernal,sorcier,magie Jeu 12 Juil - 1:27 | |
| je fait déjà partie des divinity et j'ai déjà commencer mes actes de guerres mais la ca va plutot bien j'ai monté de niveau ya un clown qui ma attaquer avec UN rat | |
|
| |
Draveon Bras Droit
| Sujet: Re: mazura, infernal,sorcier,magie Jeu 12 Juil - 15:47 | |
| Pour voir si t'avais des defenses parce qu'il n'a pas pu espionner avant ^^ | |
|
| |
kharn
Nombre de messages : 188 Age : 45 Localisation : RP Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: mazura, infernal,sorcier,magie Jeu 12 Juil - 16:02 | |
| - Draveon a écrit:
- Pour voir si t'avais des defenses parce qu'il n'a pas pu espionner avant ^^
J'y avais même pas pensé ! Allez hop, construction | |
|
| |
mazura
| Sujet: Re: mazura, infernal,sorcier,magie Jeu 12 Juil - 21:07 | |
| ah mais la tavais qua demender lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé