| Nouveau palatin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leviathanos
| Sujet: Nouveau palatin Jeu 7 Juin - 6:32 | |
| je me présente pour le poste de palatin que Nexx à laisser derriere lui. pour le moment, il y a: Cegul 5 votes Falrock 10 votes Braal 1 vote Reno 2 votes Cegul et Reno n'existent plus Braal a quitté l'Argostole et Falrock est en guerre contre vous Comptez vous présentez un membre des Divinity? Et qu'en est il de cette guerre face au seigneurs déchus? (qui portent bien leur nom si vous voulez mon avis ) Qu'elle est l'origine de cette guerre? J'ai remarqué qu'ils sont alliés au reveil de naxos car ils leur auraient prouvé leur valeur (c'est une blague? ) cela a t il un rapport avec votre guerre contre eux? A bientot Leviathanos! | |
|
| |
Draveon Bras Droit
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : Pas loin de Nantes Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau palatin Jeu 7 Juin - 19:07 | |
| L'origine de cette guerre? hum.. il me semble que ça à commencé quand Falrock en abandonnant notre chere armada, à salit Soxion (au sens figuré ^^), et en gros a dit que c'etait un nul.. je crois que c'est à peu pres ça... | |
|
| |
Leviathanos
| Sujet: Re: Nouveau palatin Jeu 7 Juin - 19:43 | |
| en tout cas je n'ai aucune envie qu'il devienne palatin. Suite a la capture d'un espion des seigneurs déchus j'ai répliqué immédiatement voyant qu'ils etaient en guerre avec vous. j'ai atomisé 3 de leur membre dont Falrock qui m'a donner 5000xp gratuitement | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Nouveau palatin Ven 8 Juin - 19:59 | |
| en tout cas je me presente |
|
| |
Leviathanos
| Sujet: Re: Nouveau palatin Ven 8 Juin - 20:27 | |
| Si certains des divinity ont voté pour le traitre Falrock faute de candidats, il vous est désormais possible de changer de candidats. svp tout mais pas falrock | |
|
| |
Leviathanos
| Sujet: Re: Nouveau palatin Lun 11 Juin - 5:49 | |
| | |
|
| |
Leviathanos
| Sujet: Re: Nouveau palatin Ven 15 Juin - 4:06 | |
| Vous etes morts? | |
|
| |
Leviathanos
| Sujet: Re: Nouveau palatin Dim 17 Juin - 1:47 | |
| Toujours pas de réponses, pas graveMe voici nouveau Palatin de la provinceJe tiens a remercier ceux qui ont voter pour moi et je vais faire de mon mieux pour améliorer la province. Malgré vos différents avec Falrock, celui ci a souhaité à mon égart établir un PNA avec les Ivya Umbra en me donnant sa propre voix pour le palatinat. Tout comme pour les Divinity, ce PNA ne sera pas officiel mais je m'engage a ne plus attaquer les membres de l'Argostole. Gare cependant a celui qui oserait envoyer ne serait ce qu'un espion Grace au sondage precedent, j'ai pris la peine d'ameliorer immédiatement d'1% notre récuperation en mana ce qui devrait soulager quelques peu nos mago (dont moi meme) et faciliter le recrutement massif de creatures. n'hésitez pas a mettre vos commentaire ici meme Léviathanos, despote de l'Aube Noire | |
|
| |
Kjerl Le Rouge Démonologiste
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : Entre le rêve et la réalité... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau palatin Dim 17 Juin - 22:22 | |
| voila je suis moi même mago (enfin démo...) et oui je trouve que c'est une bonne chose d'améliorer la récupération magique...
Cependant il seraient intéressant d'augmenter le nombre maximum de population étant donné que c'est cette dernière qui nous permet de gagner des pièces d'or.... et les créatures magiques coutent peut-être cher en mana, mais encore plus en PO... | |
|
| |
Leviathanos
| Sujet: Re: Nouveau palatin Dim 17 Juin - 23:26 | |
| cela depend aussi du nombre d'acres que tu as. j'ai remarqué qu'en abandonnant des terres de façon a avoir un meilleur % de puissance lié au créature je perdais pas mal de PO par minutes. Aujourd'hui je dois dire que je n'ai pas de problème d'argent: - Citation :
- Votre population vous rapporte 110 pièces d'or par minute !
Vos prisonniers vous rapportent 45 pièces d'or par minute ! donc 105% en population ça me parait deja pas mal mais c'est peut etre utile j'attend tous les avis. | |
|
| |
Kjerl Le Rouge Démonologiste
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : Entre le rêve et la réalité... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau palatin Lun 18 Juin - 23:41 | |
| ok pas de souci - Citation :
- Pourcentage de votre puissance lié à votre population : 39 %
Pourcentage de votre puissance lié à vos terres : 47 %
6 % de vos terres sont actuellement libre !
Nombre de victoires : 93 Nombre de défaites : 87
Votre population vous rapporte 103 pièces d'or par minute ! Vos prisonniers vous rapportent 37 pièces d'or par minute ! voila pour moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau palatin | |
| |
|
| |
| Nouveau palatin | |
|