Les Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Divinity

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Mes Amis Approchez!!!! j'ai à vous parlez...

2 participants
AuteurMessage
Draveon
Bras Droit
Draveon

Mes Amis Approchez!!!! j'ai à vous parlez... Empty
MessageSujet: Mes Amis Approchez!!!! j'ai à vous parlez...   Mes Amis Approchez!!!! j'ai à vous parlez... Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:30

Avez vous un enemi particulier?

une certaine personne que vous ne supportez pas?

non? ah tant mieux... Very Happy

voyez vous moi j'ai une sorte de rival en quelque sorte...
un Prête Nain que je ne supporte point...
dés que je sens son odeur pestinentielle une rage s'empare de moi..
meme le plus sucré des sang ne pus me calmer je suis alors obligé de sacrifer l'un de mes valeureux serviteurs..
Le Nain...ce Dremor.... je le tuerais Twisted Evil
et quand je l'aurais tué j'accrocherais sa tête à l'étendard de ma cité...
et ou je la mettrais au mur comme trophé dans ma salle de chasse... et alors... je festoyerais avec vous tous... ET NOUS NOUS FERONS UNE PARTIE DE CHAMBOULE TOUT SUR SA TETE scratch Twisted Evil
hum
...
Revenir en haut Aller en bas
nexx
Invité

MessageSujet: Re: Mes Amis Approchez!!!! j'ai à vous parlez...   Mes Amis Approchez!!!! j'ai à vous parlez... Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:47

Si jamais il passe près de moi, je lui ferai un ptit coucou Smile
Darkorn

Darkorn

MessageSujet: Re: Mes Amis Approchez!!!! j'ai à vous parlez...   Mes Amis Approchez!!!! j'ai à vous parlez... Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:46

Il faut le suivre de prés et faire suivre journalièrement les rapports de combat pour l'affaiblir puis détuire ses batiments puis le buter lui arracher les yeux les mettres dans un verre de vitriol et le savourer frais au bord d'un lac de lave prés du vesuve en eruption ... ça c'est le pied
Draveon
Bras Droit
Draveon

MessageSujet: Re: Mes Amis Approchez!!!! j'ai à vous parlez...   Mes Amis Approchez!!!! j'ai à vous parlez... Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:22

l'ennui c'est qu'il est fort Mad

sur les fois ou j'ai combattu face à lui, je n'ai gagné qu'une seule fois et encore si le combat aurait continué jusqu'a la fin j'aurai perdu. Rolling Eyes
nexx
Invité

MessageSujet: Re: Mes Amis Approchez!!!! j'ai à vous parlez...   Mes Amis Approchez!!!! j'ai à vous parlez... Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:16

Quel dommage de ne pas avoir de rapport de combat :/
Kazor Sh
Invité

MessageSujet: tu as bien raison mon ami   Mes Amis Approchez!!!! j'ai à vous parlez... Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:48

ne point se laissez emmerdé est mon mot d'ordre je te soutien donc avec toutes la modeste puissance qui conduit mes membre a la victoire
abat tes enemis fais couler leur sang sur tes chausse puis avec toute la desinvolture du parfait vainqueur crache lui a la geule et aprend lui ce que le mot soufrance veut dire bonne continuation mon amis et que le sang de se misérable nain t'abreuve dans les plus bref délais
Kazor Shi
Falrock
Invité

MessageSujet: Re: Mes Amis Approchez!!!! j'ai à vous parlez...   Mes Amis Approchez!!!! j'ai à vous parlez... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:21

bien dit kazor shi je tiens a dire que j'attaqueré ce Dremor même si mon niveau est plus faible que le sient
Draveon
Bras Droit
Draveon

MessageSujet: Re: Mes Amis Approchez!!!! j'ai à vous parlez...   Mes Amis Approchez!!!! j'ai à vous parlez... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:39

C'est à cela que l'on reconnait les membres d'une VERITABLE armada Very Happy
et merci.
Darkorn

Darkorn

MessageSujet: Re: Mes Amis Approchez!!!! j'ai à vous parlez...   Mes Amis Approchez!!!! j'ai à vous parlez... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:51

A la fin il sera trés affaiblis son armée sera détruite ses batiments aussi et il aura énormément de mal a se remetttre ne pa laiser tomber il faut l'achever
Falrock
Invité

MessageSujet: Re: Mes Amis Approchez!!!! j'ai à vous parlez...   Mes Amis Approchez!!!! j'ai à vous parlez... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:26

je l'est attaqué pas plus tard que aujourd'hui j'ai affiché le rapport de combat dans le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Amis Approchez!!!! j'ai à vous parlez...   Mes Amis Approchez!!!! j'ai à vous parlez... Icon_minitime

Mes Amis Approchez!!!! j'ai à vous parlez...
Page 1 sur 1