nexx Invité
| Sujet: Bienvenue, héros d'Argostole ! Dim 1 Avr - 17:44 | |
| - Citation :
- Habitants d'Argostole,
l'ancien palatin Réhoboth tient désormais compagnie aux cafards et aux rats dans un de nos cachots de Methymna ; il servira d'objet d'étude à nos apprentis bourreaux et à nos étudiants en magie noire.
Aujourd'hui, je suis le symbole de votre révolte, de votre colère, de votre soif de conquête et de gloire ! Je vous en remercie. Grâce à vous, nous ferons plier l'empire sous la puissance de nos coups !
De grands héros à la tête de grandes armées : voilà, mon souhait ! L'objectif de ma politique est simple : améliorer la productivité des bâtiments de créatures.
Comme toujours, l'argent est le nerf de la guerre. Avant toute chose, il est nécessaire d'augmenter vos revenus quotidien. L'impôt permettra donc, dans un premier temps, de faire travailler plus dur la population de vos royaumes et d'obtenir plus d'or, jour après jour.
Je vous invite dès maintenant à boire un verre dans la taverne des Divinity (https://armada-divinity.1fr1.net/Partie-Public-c1/Taverne-f2.htm) : à nos prochaines victoires !
Puisse Nucter atteindre vos ennemis. Nexx, Comte de Nayar. Discours prononcé l'an 10407. Tournée générale !!! Bonne beuverie EDIT : correction de quelques fautes.
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 21:36, édité 1 fois |
|
Falrock Invité
| Sujet: Re: Bienvenue, héros d'Argostole ! Dim 1 Avr - 20:48 | |
| beau discour j'éspère que ton plan marchera |
|
nexx Invité
| Sujet: Re: Bienvenue, héros d'Argostole ! Mer 4 Avr - 10:10 | |
| Après avoir réglé la taxe sur 10% pendant 3 jours, je l'ai baissé à 5% pour respirer un peu mieux et surtout observer l'influence réelle de la taxe (en %) sur la somme à obtenir pour améliorer les statistiques.
Je maintiendrai ce faible niveau de taxe jusqu'à ce que ce système d'impôt soit clarifié (voir -----> ICI).
Aujourd'hui, sur les 3,844,009 po demandés pour gagner 1% en 'revenu quotidien', nous avons déjà collecté plus d'1,345,000.
Bonne baston et bonne beuverie !
Nexx. |
|
Hoshra Invité
| Sujet: Re: Bienvenue, héros d'Argostole ! Ven 6 Avr - 22:59 | |
| Merci beaucoup * tappe un mec* pour toute cette *boit une longue gorgé de bière* bière !! |
|
nexx Invité
| |
Kjerl Le Rouge Démonologiste
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : Entre le rêve et la réalité... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue, héros d'Argostole ! Lun 7 Mai - 21:06 | |
| Que la bière et le sang coulent à flots pour Nexx le Malveillant !! hips ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue, héros d'Argostole ! | |
| |
|