Les Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Divinity

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Areos Ancien Assassin [le totem hurlant]

AuteurMessage
nexx
Invité

Areos Ancien Assassin [le totem hurlant] Empty
MessageSujet: Areos Ancien Assassin [le totem hurlant]   Areos Ancien Assassin [le totem hurlant] Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:43

Comme un con, j'ai mal copier le rapport de combat et je l'ai perdu :/

Je ne peux que vous fournir ça :

Vous foncez droit contre Areos, pillant et ravageant ses terres !
Grâce à votre savoir-faire, votre entreprise se solde par une glorieuse victoire !
Vous mettez la main sur 16002 villageois.
Vous remportez 26159 pièces d`or.
Vous remportez 15735 âcres de terre vierge.
Vous vous méritez 5918 points d`expérience.

Avant combat : 155,000 environ
Après combat : 89,982

MOUHAHAHAHHA CONTENT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spher

Spher

MessageSujet: Re: Areos Ancien Assassin [le totem hurlant]   Areos Ancien Assassin [le totem hurlant] Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:45

Je voulait savoir, comment vous faites pour gagner des quantité aussi impréssionantes d'âcre, de pop. et d'or, car moi c'est tout rikiki^^ pourtant je suis toujours a 100.000 pts a peu prés..

C'était un beau combat?
http://lekarthage-spher.superforum.fr/portal.htm
nexx
Invité

MessageSujet: Re: Areos Ancien Assassin [le totem hurlant]   Areos Ancien Assassin [le totem hurlant] Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:55

Tout dépend de ce que l'adversaire a comme âcres, population et or ^^
Il devait avoir énormément de terres pour que j'en récupère autant.
Du coup, il devait avoir aussi une grosse population.

Mais bon, j'avoue que c'est la première fois depuis ce round que je me gave autant :p

En règle générale :
Pillage --> pour choper un max d'or
Conquête --> pour choper un max de terrain
Siège --> entre les deux et pour choper un max de prisonniers

PS : le combat était superbe : je n'ai perdu que 16,000 de puissance (en comptant les âcres gagnées que j'ai viré juste après le combat) Very Happy
Il s'était mis à 90 ou 100% en défense, je lui tout défoncé et il n'avait mis aucun sort en défense xD
Spher

Spher

MessageSujet: Re: Areos Ancien Assassin [le totem hurlant]   Areos Ancien Assassin [le totem hurlant] Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:04

nexx a écrit:
PS : le combat était superbe : je n'ai perdu que 16,000 de puissance (en comptant les âcres gagnées que j'ai viré juste après le combat)

Pourquoi avoir viré tes âcres? car moi, je les gardes, comme sa sa me donne accés a des batiment dans plus en plus puissant^^
nexx
Invité

MessageSujet: Re: Areos Ancien Assassin [le totem hurlant]   Areos Ancien Assassin [le totem hurlant] Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:10

Pour l'instant, j'ai assez de créatures différentes donc je ne compte pas construire d'autres bâtiments.

Je les vire pour ne pas laisser trop d'âcres libres et monter inutilement ma puissance ^^

C'est juste une question de tactique en fait et ce n'est pas simple de trouver le bon équilibre entre le nombre de créatures différentes et la puissance que l'on a. Actuellement, 11 créatures différentes me suffisent... et encore, c'est presque trop à mon goût car mon pourcentage de puissance liée à mes créatures est pas top top :/

Peut-être dans quelques dizaines de milliers de points, je me déciderai à faire un bâtiment ^^
Spher

Spher

MessageSujet: Re: Areos Ancien Assassin [le totem hurlant]   Areos Ancien Assassin [le totem hurlant] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:12

^^moi et ba fo pas le dire, mais, j'ai tout les batiment depusi le début^^, je dois avoir une bonne 50aine de créature différentes lol!! bah, c'est pas tès grave car j'ai généralement un bon apport en Or/minutes, alors sa compence^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Areos Ancien Assassin [le totem hurlant]   Areos Ancien Assassin [le totem hurlant] Icon_minitime

Areos Ancien Assassin [le totem hurlant]
Page 1 sur 1